COMMENT ACHETER

Nous vendons nos vins directement au château, du lundi au vendredi et le samedi matin vous nous trouverez au marché local des agriculteurs à Nérac. Si vous ne pouvez pas visiter pendant nos heures d'ouverture ci-dessous, contactez-nous et nous fixerons un rendez-vous pour votre visite.

Si vous n'êtes pas en mesure de visiter et souhaitez passer commande, veuillez nous envoyer un mail avec le formulaire de contact. Veuillez nous dire quels vins vous voudriez acheter et l’adresse de livraison, pour que nous puissions calculer les frais de port.

MODALITES ET CONDITIONS
Lorsque l'acheteur confirme sa commande à SCEA Château de Lisse, il accepte les présentes conditions générales dans leur intégralité.

COMMANDER
Vérifiez s’il vous plaît votre commande soigneusement, si SCEA Château de Lisse récupère des vins suite à une livraison à la mauvaise adresse résultant d'une mauvaise indication des coordonnées par l'acheteur, le coût de réexpédition de la commande sera à la charge des acheteurs.

En cas de remboursement, le coût de retour des marchandises à SCEA Château de Lisse sera déduit de la commande des acheteurs. En cas de détournement des marchandises, les frais de l'expédition sont à la charge de l'acheteur.

Les commandes ne sont pas définitives tant qu'elles n'ont pas été confirmées par le paiement intégral de l'acheteur.

Si le produit n'est pas disponible, le client en sera informé et pourra demander un produit de remplacement ou un remboursement. Les offres de SCEA Château de Lisse ne s'adressent qu'aux clients privés et en aucun cas aux commerçants professionnels.

LIVRAISON ET RÉCEPTION.
Le SCEA Château de Lisse s'engage à faire tout son possible pour livrer les produits commandés dans les plus brefs délais. Excepté lors de cas sévères, par exemple guerre, émeute, incendie, grèves, accidents et impossibilité d’approvisionnement, SCEA Château de Lisse s'engage à livrer dans un délai de quinze jours à compter du lendemain du paiement par le client. Si ce délai n'est pas respecté, le client peut demander le remboursement de la commande. Les marchandises voyagent toujours au risque du destinataire.

La livraison se fait en livrant le produit directement au destinataire, ou en son absence, par avis de disponibilité.

Toujours vérifier votre colis à l'arrivée. Vous disposez alors d'une période de 48 heures pour formaliser votre éventuelle réclamation par lettre recommandée au transporteur et à SCEA Château de Lisse par courrier électronique en cas de perte ou d'endommagement.

DROIT DE RÉTRACTATION
En vertu du Code de la Consommation (article L-121-20), l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit à SCEA Château de Lisse pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception du transport et retour.

PRIX
Le prix est exprimé en Euro.

Le prix de la confirmation de commande par la SCEA Château de Lisse inclut le prix du produit, le transport et la TVA française à 20%, il ne comprend pas de droits de douanes dans votre pays si hors de France.

SCEA Château de Lisse se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

PAIEMENT
Le paiement des produits est effectué par Paypal, par virement bancaire ou par chèque en Euros. Une facture sera établie par le SCEA Château de Lisse et envoyée à l'adresse e-mail du client pour confirmer la commande. Les vins demeurent la propriété du SCEA Château de Lisse jusqu'à ce que le paiement complet soit reçu.

LITIGE
En cas de litige, le client contacte d'abord le SCEA Château de Lisse par lettre recommandée avec accusé de réception indiquant la difficulté. Dès réception de cette lettre, la société et le client s’efforceront de trouver une solution amiable. Si dans un délai d'un mois après réception de la lettre ci-dessus, aucune solution amiable n'est trouvée, le client peut saisir le tribunal approprié.

INFORMATIONS LÉGALES
Conformément à l'article L. 3342-1 de la Santé Publique qui stipule que la vente d'alcool à des mineurs de moins de dix-huit (18) ans est interdite, l'acheteur certifie, en remplissant la commande, être âgé d’au moins dix-huit (18) ans à la date de la commande.

L'abus d'alcool: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer et apprécier avec modération.

Les femmes enceintes doivent être averties des risques de consommation d’alcool pendant la grossesse.

Informatique et Libertés en vertu de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnelles. Les informations que vous fournissez sont pour l'utilisation de SCEA Château de Lisse et ne peuvent pas être vendues à des tiers.

Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter par email:
info@bonaslisse.com